29 septembre 2010

recherche pour une petite idée qui trotte...

Mise à profit d'un cours de photoshop (à la place d'un lay out de cimetière tout droit sorti de kid paddle... hihi)
Plutôt contente de pouvoir personnaliser les exos!

4 commentaires:

Clélia a dit…

J'aime ces cailloux (le mot est plus beau que rocher).

Bon Emmaca ça va pas là on va dire y a que ta coloc qui poste ! Il faut que tu te fasses de la pub via fb (je vais me réorienter dans le coaching de bloggeurs ^^) !

Ma a dit…

j'aime les cailloux!
Pour la diffusion... hum, je préfère rester un peu mystérieuse secrète fuyante inaccessible...
Non mais en fait j'attends d'avoir plus de stuff, you know.

da tortue masquée a dit…

Ca fait plaisir de te revoir sur la blogosphère Emma !! Ton projet pro était bien sympa, un de mes préférés de votre promo !
Bon courage à l'EMCA ! A bientôt !

Ma a dit…

olala tortue masquée m'a démasquée! bon bin obligée de poster régulièrement alors héhé!
Merci pour le propro même s'il n'a pas franchement abouti! Peut être qu'un jour j'en ferai un truc digne du potentiel qu'il me semblait avoir... (mais pas tout de suite^^)
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire moi!
A bientôt